AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00





Élisabeth Zwickerbert

❝- Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vous.
- Alors on est deux, je vise vos couilles depuis le début.❞

Élisabeth Gisèle Suzanne Zwickerbert • 28 Juin 1914 • Bah... 30 • Franco-Allemande • Avant de devenir agent infiltré, j'étais interne en chirurgie • Catholique • Célibataire • Résistants, je suppose • Kelly Brook




Quel objet ne quitte tu sous aucun prétexte ?

L'arme que je cache dans mon sac à main ainsi que mes cartes d'identité. En mission, ma carte Allemande est dans mon sac, ma carte Française est rangée dans une poche de mes dessous. Seule technique que j'ai trouvé pour ne pas craindre les fouilles au corps. L'inverse est aussi vrai quand je ne suis pas en mission.


Si tu devais mourir pour quelqu'un/quelque chose, ça serait quoi ?

Ma sœur, l'éventuel homme de ma vie et la liberté de mon pays. Je suis Alsacienne et Franco-Allemande, mais je ne considère plus cette seconde origine comme étant mienne, bien que mon travail l'exige.


Que penses-tu du Reich ?

Qu'il faut abattre la tête pour faire tomber celles de la pyramide. Je n'ai pas décidé de jouer les Allemandes par amour du Reich, bien au contraire...


Préfères-tu le climat de paix actuel ou la politique de guerre ?

Je préfère ce qui met ma famille et moi même le moins en danger possible.... Ensuite, ce qui est le plus supportable pour la France et les français.


Que penses tu débarquement ? Espoir ou fantasme ?

Un gros espoir. C'est dur d'être un agent infiltré. Je l'ai choisis, certes, mais j'ai souvent peur, surtout le soir dans ma solitude. Je veux retrouver une vie normale et ne plus craindre que ma véritable identité soit découverte...







Toi et seulement toi !


Tu n'saura pas • Elsy • 20 ans • France • PRD • Moustache • Inventé •





Dernière édition par Adélaïde B. C. Müller le Jeu 17 Jan - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00



Entêté • Intelligente • Gourmande • Prudente • Révoltée • Ordonnée
Menteuse (bien obligée) • Courageuse • Jalouse • Dévouée • Réfléchit • Calme


L'histoire d'une française pas comme les autres
C’était le 28 Juin 1914 et dans une charmante demeure Strasbourgeoise, cette journée était particulière aux yeux d’un couple qui s’était marié deux ans auparavant. A vrai dire, elle l’était pour le monde entier. Mais alors que l’enfant poussait le premier de ses cris, qui aurait pût savoir qu’à Sarajevo, un attentat contre l’archiduc d’Autriche allait avoir lieu et faire trembler, durant quatre ans, les frontières de nombreux pays ? Bien que les armées françaises ne furent mobilisées que le 1er Aout et que l’Allemagne ne déclarât la guerre à la France que le 3 de ce même mois, ont peu dire que la première guerre mondiale débuta ce jour illustre de la naissance d’une future résistante…

Née à l’aube de la guerre, l’enfant connu des années difficiles, car sa mère, dépérissant à vu d’œil suite au départ en guerre de son époux, ne pût la nourrir bien longtemps. Et puis les temps étaient durs pour tous. Trouver un médecin relevait du miracle et les enfants, fragiles de nature et affaiblis par cette vie, tombaient rapidement malade. En 1915, Madame Zwickerbert décida de quitter Strasbourg, qu’elle jugeait trop proche des affrontements. Native de Göttingen, la jeune femme décida de gagner la ville et la petite ferme où elle avait grandit, provoquant la surprise – et le soulagement – de sa mère.

Lorsque la guerre fut finit, Monsieur Zwickerbert et son beau-père retrouvèrent leurs épouses et Elisabeth, âgée de quatre ans et presque trois mois. Ce jour là, le jeune père – qui semblait avoir pris huit ans, non pas quatre – pris son enfant dans ses bras pour la serrer contre lui avec force. Ce jour là il déclarât ému que sa fille pourrait survivre à tout, puisqu’elle avait pût, malgré la guerre, grandir et lui offrir le spectacle de ses joues rosies, de son visage plein de vie. Loin de l’horreur, recluse à Gottingen, l’enfant avait presque grandit heureuse. Il lui avait seulement manqué son père.

Le 13 janvier 1919, Madame Zwickerbert mit au monde une seconde petite fille. Elisabeth avait alors 4 ans et demi. Grandissant ensemble dans la France d’après-guerre – le couple et leur fille ayant regagné Strasbourg peu avant la nouvelle année – les deux petites filles se rapprochèrent considérablement. Elles étaient sœurs et meilleures amies à la fois, tout l’une pour l’autre. Leurs différences semblaient les attirer. La sage Elisabeth et la turbulente Clarice se complétaient dans leurs caractères, se ressemblant parfois.

A l’âge de seize ans, rêveuse devant le succès d’Augusta Dejerine-Klumpke, qui en 1886 avait été la première femme interne aux hôpitaux de Paris puis devant celui de Marie Curie en 1922 qui devint membre de l’académie de médecine, la jeune femme décida de devenir, elle aussi, chirurgien. Dans la foulée, elle apprit que cette même année, soit 1930, Thérèse Bertrand-Fontaine devenait médecin aux hôpitaux de Paris. Oui, elle serait chirurgienne.

Accomplissant son rêve, la brillante demoiselle devint interne en chirurgie. Elle excellait et aimait ce métier. Et puis sa vie changea du tout au tout, en 1940. L’Allemagne occupait la France et un nazi s’installa un soir chez les Zwickerbert. Le père était de nouveau à la guerre et la mère dépérissait de nouveau. C’est Clarice qui l’accueillit, sûrement bien malgré elle, alors qu’Adélaïde était au village, ayant couru chez l’épicier. Le regard paniqué de sa mère lui fit comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Gagnant la chambre, la demoiselle découvrit sa pauvre sœur toute débraillée, l’allemand s’occupant d’essayer de la déshabiller. D’un geste vif, en une parole, elle fit sortir sa sœur et s’offrit en pâture à l’ennemi. Pleine de bravoure, Elisabeth refusait catégoriquement que la vie de sa cadette soit brisée par ce rustre. Violée, elle pleura longtemps dans sa chambre, qu’elle partagea avec Clarice, tandis que l’allemand dormait dans la chambre de cette dernière.

Sa vie changea, et comment. Le lendemain de cette triste nuit, la jeune femme fit savoir à son instructeur qu’elle quittait la médecine. Surprit de perdre son meilleur élément, il la questionna longtemps. Le sachant résistant, la brunette lui confia, après un long moment, son intension de s’infiltrer en Allemagne pour servir d’espion aux français. De fait, il la mit en relation avec d’autres résistants, plus entreprenant que lui. On lui donna une nouvelle identité et elle disparu, se rendant à Berlin pour commencer. A ce jour encore, Clarice pense sa sœur décédée. Et d’autres pensent comme elle. Ce qui n’est pas pour déplaire à la brunette : ça peut être très utile pour ralentir les éventuels Bosh qui seraient sur sa trace… et lui laisser le temps de disparaitre.




Dernière édition par Adélaïde B. C. Müller le Ven 18 Jan - 0:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08





Adélaïde Müller

❝- Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vous.
- Alors on est deux, je vise vos couilles depuis le début.❞

Adélaïde Bianca Clothilde Müller • 21 Novembre 1916 • 28 ans • Allemande • Bijoutière • Catholique • Célibataire




Quel objet ne quitte tu sous aucun prétexte ?

Officiellement ? Mon bâton de rouge à lèvre...


Si tu devais mourir pour quelqu'un/quelque chose, ça serait quoi ?

Pour l’Allemagne, bien sûr (ou pas)


Que penses-tu du Reich ?

Que c'est le bien absolu, évidemment...


Préfères-tu le climat de paix actuel ou la politique de guerre ?

La paix post-guerre me plaît assez : l'Allemagne sera vainqueur, il n'y aura plus personne pour s'opposer au Reich... le pied.


Que penses tu débarquement ? Espoir ou fantasme ?

Fantasme de français, évidemment. Le Reich ne craint par les ricains





Dernière édition par Adélaïde B. C. Müller le Ven 18 Jan - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10




L'histoire d'une allemande presque comme les autres
Née à Bonn en 1916, Adélaïde a grandit dans une petite maison de la ville, seule enfant d’une mère morte en couche et d’un père décédé au champ d’honneur en 1915. Adoptée à l’âge de deux ans, à la fin de cette guerre, par les Müller après avoir vécut dans un orphelinat, la demoiselle connait une enfance tranquille, sans histoire, que l’ont peut qualifier de plate et sans saveur. Plutôt moyenne à l’école, elle aide rapidement ses parents à la bijouterie qu’ils possédaient, à trois rues de leur demeure. Adolescente, elle rencontre un jeune homme qui la demande en mariage lorsqu’elle atteint la majorité mais le paternel de ce dernier s’oppose au mariage. Dévastée, la demoiselle s’installe quelques temps en Bavière, chez une sœur de sa mère pour se requinquer quelques peu puis elle rentre à Bonn où elle reprend le cours normal de sa vie avant de perdre son père, puis sa mère deux ans plus tard. Adélaïde décède elle-même dans sa ville natale en 1940, au mois de Septembre, suite à des échanges de tirs dans sa rue. Pourtant, aucune déclaration de décès n’est faîte et deux jours plus tard, la demoiselle réapparait à Berlin… Elisabeth Zwikerbert vient de prendre sa place, tout simplement.

J'ai "torché" cette partie, il est clair que j'avais la flemme de faire deux présentations xD Je pense être tout de même claire sur cette nouvelle identité mais je peut y rajouter des éléments bien que ce flou soit assez pratique pour me permettre de faire mentir mon personnage, au besoin :D




Dernière édition par Adélaïde B. C. Müller le Ven 18 Jan - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Bienvenue parmi nous Adélaïde ♥️


Je connais pas ton avatar, mais il est trop canon :o !!
J'espère que tu te plairas ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️ 47
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

C'est la magnifique Kelly Brook :) Ce qui veut dire qu'on a peu de chances de se connaître déjà car je la joue 99% du temps. Quoique je partage un peu avec Anna Selezneva x) Mais en général mon premier compte c'est Kelly. ^^ Et oui, elle déboite xD Y'a pleins de clichés que je ne pourrai pas utiliser ici à cause de la tenue mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Merry AndreasMerry Andreas
Mourir ne veut pas forcément rien dire si c'est pour quelqu'un


►messages : 25
►jour de débarquement : 23/12/2012
►localisation : Paris

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:36

Bienvenuue 40
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas HeimrichLukas Heimrich



►messages : 21
►jour de débarquement : 12/01/2013

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

Bienvenue 13
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:54

Bienvenue sur DDAY 11
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna HeimrichAnna Heimrich
¤ Love is a Losing Game


►messages : 50
►jour de débarquement : 04/11/2012
►métier/fonction : Résistante
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

Bienvenue 11
Superbe avatar, je ne la connais pas non plus, mais Kelly Brook est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ellen CarterMary Ellen Carter



►messages : 17
►jour de débarquement : 11/12/2012
►métier/fonction : Secrétaire-télégraphiste
►religion : Anglicane
►localisation : Londres

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

OH ! J'adore Kelly ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Merci. Tu la connais ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:28

Par rapport à ta petite note en bas de l'histoire de la fausse personnalité de ton perso : y'a aucun soucis, t'as déjà fait l'effort de refaire une fiche rien que pour ça, je n'ai rien à te reprocher, c'est largement suffisant xD.

(puis avec toutes ces histoires d'infiltration, faudra que je me souvienne qui infiltre quoi, sinon on va pas s'en sortir x))

Désolée du retard, mais je valide ta fiche, je n'ai rien à redire là dessus (:. Si tu as des questions, je reste à ta disponibilité ♥ Merci encore de t'être inscrite, je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !    Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILIE ♣ Le coeur d'une lionne, dans le corps d'une femme ▬ TERMINEE
» Adélaïde vous quitte
» EVENEMENT 1b : les derniers préparatifs (port)
» EVENEMENT 1b : les derniers préparatifs (aérodrome)
» Rebecca ♣ Le monde tel que nous le connaissions n'est plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Les Dossiers Personnels :: Dossiers validés-