AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adélaïde vous quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde vous quitte Empty
MessageSujet: Adélaïde vous quitte   Adélaïde vous quitte Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:06

Seulement pour quelques temps, ne vous en faites pas. Le fait est que je pars au ski du samedi 16 au suivant, le 22. Je serai donc absente pendant cette période car il n'y avait pas de wifi l'an dernier, je doute que ce soit mieux cette année. Je serai également absente tout cette semaine en raison des préparatifs et du 22 au 25-26 sûrement, pour tout le travail post-vacances. Voilà voilà. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Adélaïde vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde vous quitte   Adélaïde vous quitte Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:57

Bon courage et profites bien de tes vacances 03
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

Adélaïde vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde vous quitte   Adélaïde vous quitte Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:09

Pas de soucis Adélaïde, merci d'avoir prévenue, et bon courage à toi !! ♥️ 11
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Adélaïde vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde vous quitte   Adélaïde vous quitte Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:19

Merci /o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adélaïde vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde vous quitte   Adélaïde vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde vous quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Vous êtes qui vous ? Anglais ? Américain ? - Américain, et toi, t’es quoi ? - Allemand, espèce de crétin ! - Ah, ça fait qu’on est pas dans l’même camp alors !
» Adélaïde Müller, née Elisabeth Zwickerbert ♣ Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !
» Parler avec Lukas Heimrich peut vous perdre
» - Une unité de nos services secrets infiltrée derrière les lignes ennemies sera là pour vous accueillir. Les Allemands les appellent Les Bâtards. - Je ne les connais pas ! - C’est le principe des services secrets, mon garçon, on ne les connaît pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Secrétariat :: Absences-