AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane DorvalDiane Dorval



►messages : 42
►jour de débarquement : 31/10/2012
►métier/fonction : Agent des PTT
►religion : Catholique
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14


Nom : DORVAL
Prénoms : Diane Camille
Nom et prénoms de ses faux papiers : Solange Flavigneul
Métier : Agent des PTT
Age : 23 ans
Origine : Française
Groupe sanguin : A +
Taille : 1m70
Poids : 56 kilos
Famille : Aînée d'une fratrie de quatre enfants.
Langues parlées : Français et flamand
Etude : Elle a obtenu haut la main son certificat d'études.
Elle aime Son fils Philippe ♣ Le jazz ♣ les cabarets ♣ la Belgique ♣ son réseau de résistance ♣

Elle n'aime pas Les Lebensborn (les Maternités nazies) ♣ Les boches, c'est à dire les nazis pas tous les allemands ♣ l'antisémitisme ♣
dangereuse – battante – vengeresse – mère poule – instable – loyale – peu scrupuleuse – efficace – peu loquace – tolérante –
■ Idée de lien
- Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Diane Dorval le Sam 3 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane DorvalDiane Dorval



►messages : 42
►jour de débarquement : 31/10/2012
►métier/fonction : Agent des PTT
►religion : Catholique
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Ces dames



Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Diane DorvalDiane Dorval



►messages : 42
►jour de débarquement : 31/10/2012
►métier/fonction : Agent des PTT
►religion : Catholique
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Ces messieurs



Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anna HeimrichAnna Heimrich
¤ Love is a Losing Game


►messages : 50
►jour de débarquement : 04/11/2012
►métier/fonction : Résistante
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Je peeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuux ? 49
Revenir en haut Aller en bas
Diane DorvalDiane Dorval



►messages : 42
►jour de débarquement : 31/10/2012
►métier/fonction : Agent des PTT
►religion : Catholique
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

Avec plaisir très chère, avais tu une attente particulière, des désirs ? Peut-être qu'on pourrait être liées à cause de ton mari ? On va se trouver un truc en béton bétonnant j'en suis sûre ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Anna HeimrichAnna Heimrich
¤ Love is a Losing Game


►messages : 50
►jour de débarquement : 04/11/2012
►métier/fonction : Résistante
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

C'est marrant, je voyais bien ça comme ça xP

Je n'ai pas vraiment d'attentes ou de désirs particuliers, on a un point commun : deux résistantes. On peut peut-être partir de là ? Qu'est ce que tu entends par "liées à cause de ton mari" ? Qu'est ce qu'il a encore fait celui-là ?

23
Revenir en haut Aller en bas
Diane DorvalDiane Dorval



►messages : 42
►jour de débarquement : 31/10/2012
►métier/fonction : Agent des PTT
►religion : Catholique
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Je viens d'avoir une idée tordue ! 01

Je ne vais pas trop copier sur votre lien avec Emilie, mais je reprendrais le fait que s'il y a bien quelqu'un qui serait à mort convaincue que tu es une sale nazie de la pire espèce ça serait bien Diane. 01

Alors j'imaginais un quiproquo de ouf, chacune serait la "cible" de l'autre. Je m'explique, pour elle les nazis hommes ou femmes se valent et même les femmes méritent parfois la mort car elles devraient être plus humaines justement, alors un tel manque de coeur quand parfois des convois de gamins juifs sont envoyés, ça la dégoûterait davantage en fait ... Je présume que dès qu'elle est en représentation aux côtés de son mari, Anna est obligée de jouer son rôle de parfaite épouse pour ne pas éveiller les soupçons chez son cher et tendre.

Je pense par conséquent que pour Diane, Anna ne mériterait pas de vivre, peut-être qu'elle aurait assisté à une scène un peu publique à Strasbourg où tu as dû jouer ta super dure, même si c'est le coeur en lambeaux pour justement ne pas te faire repérer. Diane pourrait donc tenter de la tuer mais autrement que les hommes, je sais pas tu aurais essuyé plusieurs tentatives d'attentat peut-être. Pour Diane tu ne serais rien qu'une salope. 01

De son côté, Diane elle aussi a sa couverture, elle doit se faire bien voir des nazis pour en amener quelques uns jusqu'à sa chambre et pour ensuite les tuer très gentiment à coup de fleurs empoisonnées. Même si je veux garder quand même une certaine discrétion de ce côté là, car si elle devient la putain des nazis de Strasbourg à visage découvert c'est pas bon pour elle, elle peut quand même avoir pour Anna cet air de séductrice et de faux cul qui mange à tous les râteliers selon le sens du vent. Bref Anna la prendrait pour la collabo pourrie jusqu'à la moëlle et ne l'aimerait pas plus, coup bas, et coup bas de toutes part du genre tu peux tous les avoir mais tu n'auras pas mon mari (mari dont elle se foutra en plus, dommage pour Riri 16 ) ... Anna peut tenter aussi de faire en sorte qu'elle rate ses techniques de drague auprès des nazis. Diane sera convaincue que c'est parce que sans doute, elle doit coucher avec tous. 01 Et tout ces crêpages de chignons dureront jusqu'au jour béni où elles découvriront qu'elles sont résistantes toutes les deux. 01

Voilà, qu'en dis tu ? 50
Revenir en haut Aller en bas
Anna HeimrichAnna Heimrich
¤ Love is a Losing Game


►messages : 50
►jour de débarquement : 04/11/2012
►métier/fonction : Résistante
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:59

Putain mais c'est juste extraordinaire ! T'as de ces idées de fous, j'adoooooooooooooooooooore ! 15

Oui, bien évidemment, Anna doit jouer son rôle, et elle est super bonne comédienne, tout le monde tombe dans le panneau, donc pourquoi pas Diane ? Et j'aime beaucoup l'idée d'une Anna qui te prendrais pour la collabo dragueuse de service, même si je la verrais mal te faire louper tes techniques de drague, tant que tu t'approches pas trop de son mari (pas touuucheeuuuuuuuuuuuuuuh !). Mais tout le reste concorde parfaitement avec nos persos, donc c'est un OUI !

Va pour les crêpages de chignons en règle, jusqu'à ce que "oh putaiiiin, mais toi aussi t'es une résistante ! Merde alors, moi qui te prenais pour une garce de la pire espèce !"

23
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:01

Un lien miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval   Les cartouches d'une résistante  | Liens de Diane Dorval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cartouches d'une résistante | Liens de Diane Dorval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Dorval | La femme aux deux visages (Terminée)
» Croisements de chemins | Rps de Diane
» Liens de Martin (ca rhyme!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Suivi des individus :: Relations-