AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Anke von Wiedermann

âge (date de naissance) : 39 ans (né 25/février/1905) • nationalité : Allemande • occupation : Commandant • statut : Veuf • religion :Protestante • particularité(s) : Il a une cicatrice au côté droit, souvenir d'une balle reçut lors d'un combat • groupe : Militaire • avatar : Ralph Fiennes (non négociable) • FREE
Ce que je suis en quelques mots ...
Bienveillant - Patriotique - Patient - Intelligent - Rancunier - Bon comédien - Courageux au combat - Indulgent -
Il était une fois ...
Anke naquit en 1905 en Bavière, dans une famille très patriotique, de la grande bourgeoisie allemand. Il grandit dans l'opulence, avec un père rigide qui voulait absolument le faire militaire. Tandis que lui ne s'intéressait qu'à la lecture et l'écriture. Plus tard, il rêvait d'être écrivain. En 1918, avec la défaite allemande et le Traité de Versailles le père entreprit très vite de conduire son fils dans les tréfonds de la politique. Anke n'avait que treize ans, mais il avait pour ordre de suivre partout son père à des réunions politiciennes. Jeune garçon, il se moquait de tout ça, il voulait écrire. A dix sept-ans, il dut se résoudre, il ferait une carrière militaire, il n'avait pas le choix et il ferait tout pour être le meilleur. Il le fut, mais sans être un animal sauvage. Anke avait de la classe et ne se prenait pas du tout comme un être surhumain, quand il avait une arme entre les mains. A vingt-cinq ans, il se maria sans amour à une jeune femme bavaroise de bonne famille. Ils n'eurent pas d'enfant et l'épouse finit par mourir au bout de huit ans de mariage, d'une mauvaise grippe.
Hitler vint au pouvoir et la carrière militaire prit un nouveau tournant. Dans l'esprit de conquête, il suivit les ordres et prit part aux combats en France. Il fut légèrement blessé, mais garde encore aujourd'hui une cicatrice au flanc droit. Après la victoire, il s'installa à Strasbourg au manoir des Récourt. Dans la ville, il s'occupe de faire régner l'ordre, mais avec indulgence et sans être un monstre auprès des populations françaises, qu'il respecte. Jamais, il ne s'est montré comme un conquérant sur cette terre de France.
Au niveau de mes affinités
Emilie Madeleine Récourt - feat Natalie Dormer
Il est connu que Mr Récourt est cocu depuis bien longtemps, sauf qu'il semble être le seul à ne pas le savoir. Emilie le déteste pour son manque de patriotisme, mais aussi pour tout ce qu'il n'est pas. Il semblerait qu'elle est trouvée ce qu'elle voulait avec cet allemand, qui s'est installé chez elle après avoir envahi la France. La jeune femme l'a détesté avant de le connaître. Elle l'a admiré un soir où il jouait du Beethoven sur le piano de la famille. Elle qui était très doué pour cet instrument trouva un premier point commun avec Anke. Il y eut ensuite leurs goûts pour les différentes littératures, oh qu'ils aiment parler livres quand ils peuvent se retrouver. Enfin, Emilie a craqué, quand elle a découvert qu'il aimait autant l'Allemagne qu'elle aimait la France. Deux patriotes qui au fil des mois et des années ont finis par s'aimer dans le plus grand secret. Elle le sait, il ne se voile pas la face quant à une défaite allemande et elle craint pour sa vie, bien plus que celle de son époux. Anke de son côté, a tout de suite été admiratif de cette femme qui tenait tête aux forces allemandes au tout début de la guerre. Il la trouvait à son goût, mais ce n'est que plus tard qu'il apprit à la connaître, il l'aime, mais ne peut l'épouser, à moins que le mari ne finisse au fond d'un étang. Mais cela, il aviserait plus tard, pour le moment, il doit assumer les grandes charges de la guerre et tout en imaginant sa défaite, il prépare un quelconque exil.
© CSS Lylinee • images : bazzart & tumblr




Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

Notes
Coucou toi qui viens de lire mon scénario :D
Je voulais te remercier de ton intérêt pour celui-ci et te dire ce que tu peux faire, ou ne pas faire et aussi c que j'attends de ce cher Anke.
Tout d'abord, seul l'avatar et le lien ne sont pas négociable, Anke a un grand rôle dans la vie d'Emilie et même si elle compte devenir résistante, ils ont tout deux la même ardeur patriotique pour leur pays, ce qu'ils respectent chez l'autre. Pour son histoire, vous pouvez changer des choses, mais veuillez m'en parler avant, pour que je ne soit pas trop surprise.
Comme vous le voyez, ce personnage n'est pas du tout comme Ralph Fiennes dans la Liste de Schindler, il n'est pas non plus le stéréotype de l'allemand super méchant, c'est un homme juste, qui fait son devoir. Il n'ira pas arrêter quelqu'un sans preuve et ni le condamner à mort pour simple dénonciation. Bref, c'est quelqu'un de bienveillant. A propos des juifs, son père a tenté de lui inculquer les idées d'Hitler, bien avant qu'il n'arrive au pouvoir, mais ça n'a pas marché. Je tiens vraiment à que cela soit respecté. Il peut bien sûr arrêter des juifs, les faire déporter, vu qu'il suit les ordres. En ce qui concerne la suite de la guerre, Anke va devoir faire face à un dilemme, se battre pour son pays et laisser la femme qu'il aime ou tout quitter et partir avec elle. Ca on verra ensemble, je ne veux pas décider de l'avenir du personnage.
En tout cas, je pense avoir fait un peu le tour, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar von WiedermannOskar von Wiedermann



►messages : 70
►jour de débarquement : 18/11/2012
►métier/fonction : Officier de la Wehrmacht
►religion : Protestante

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Bonsoir :)
Ralph Fiennes + Différent de cette ordure d'Amon Göth + Natalie Dormer + le débarquement ... je suis étonnée que ce scénario soit encore libre. En tout cas tant mieux pour moi, je suis tombée sous le charme. 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Mwahahaaaaa !

J'en connais une qui va être contente ♥️ 07
Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Je meurs 54
Moi qui pensait qu'il ne serait jamais pris (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] 2362354358
En tout cas merci, vraiment, maintenant en plus d'ici et de ta boîte MP, je vais te déclarer mon amour sur ta fiche 50
Revenir en haut Aller en bas
Oskar von WiedermannOskar von Wiedermann



►messages : 70
►jour de débarquement : 18/11/2012
►métier/fonction : Officier de la Wehrmacht
►religion : Protestante

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

Oh oui, je suis à toi .. (dans tous les sens du terme.. ) 02
Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

En plus l'avatar est trop classe 13 Même si j'avoue que Ralph est bien trop pourri dans le film. Voilà pourquoi j'ai voulu casser cette image (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] 3664977809
Revenir en haut Aller en bas
Oskar von WiedermannOskar von Wiedermann



►messages : 70
►jour de débarquement : 18/11/2012
►métier/fonction : Officier de la Wehrmacht
►religion : Protestante

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Entièrement de ton avis, quelle ordure cet Amon. Bref, je suis à 100% pour casser cette image.
Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Tant mieux 47 Maintenant manque plus de Mr Récourt, pour le cocufier jusqu'au bout 02
Revenir en haut Aller en bas
Oskar von WiedermannOskar von Wiedermann



►messages : 70
►jour de débarquement : 18/11/2012
►métier/fonction : Officier de la Wehrmacht
►religion : Protestante

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

Héhé, moi aussi j'ai hâte de le voir débarquer (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] 3664977809 ça risque d'être très marrant en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]   (M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ralph Fiennes ▬ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OSKAR ∞ La guerre est un devoir, l'amour en est un autre...
» (F) LUCY GRIFFITHS • Pour l'Angleterre ! [LIBRE]
» (F) Katie McGrath ▬ Amitié et confidence [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Ils sont recherchés :: Ils sont recrutés-