AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalala
Invité



Question PV Empty
MessageSujet: Question PV   Question PV Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:31

Bonjour :)

J'écris ce message car moi, ainsi que deux amis, sommes tombés sur ce forum que nous voudrions rejoindre malgré l'activité qui semble quelque peu stagnante :/ Nous voulons venir et redresser tout ça oui, oui, oui. Mais bref, il y a un petit détail qui chagrine l'un de nous trois : l'avatar.

Celui que nous voudrions est utilisé par un PV libre. Il s'agit de Michael Fassbender. Consentiriez-vous à nous le céder et à changer l'avatar de votre PV ? Je vous aiderai de bon cœur à en trouver un autre.

Nous sommes navrée de ce petit soucis et attendons impatiemment votre réponse afin de vous rejoindre :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

Question PV Empty
MessageSujet: Re: Question PV   Question PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

Bonsoir !

Désolée de cette réponse un peu tardive, mais j'avais besoin de réponse avant de pouvoir répondre à votre question. Car l'une de nos membres a pris un PV qui a un lien proche et important avec celui de Michael Fassbender, et je voulais lui en parler avant de vous donner le feu vert 8D.

Donc oui, je rends Fassbender disponible, il n'y a aucun soucis de ce côté là (: !


Voilà ♥️ Question PV 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

Question PV Empty
MessageSujet: Re: Question PV   Question PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Ah d'accord merci, je n'avais fait attention qu'à Eva Green qui est liée à lui et libre. Merci beaucoup, mon chéri et ma petite soeur devraient arriver rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question PV Empty
MessageSujet: Re: Question PV   Question PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos du scénario de Jamie
» Question sur ke scénario de Lukas Heimrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Secrétariat-