AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE | I thought you were dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ellen CarterMary Ellen Carter



►messages : 17
►jour de débarquement : 11/12/2012
►métier/fonction : Secrétaire-télégraphiste
►religion : Anglicane
►localisation : Londres

(M) COLIN O'DONOGHUE | I thought you were dead Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE | I thought you were dead   (M) COLIN O'DONOGHUE | I thought you were dead Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

Adam Rory Campbell

âge (date de naissance) : 28 ans (né(e) 30/03/1916) • nationalité : Anglais • occupation : Pilote de la RAF • statut : Fiancé • religion : Anglicane • particularité(s) : Porté disparu depuis presque un an et prisonnier dans un stalag • groupe : Militaires • avatar : Colin O’Donoghue (négociable avec Dave Annable) • FREE
Ce que je suis en quelques mots ...
intelligent malicieux inventif investi engagé déterminé courageux combatif impulsif charmeur
Il était une fois ...
Est-ce que le petit Adam, affectueusement surnommé Rory, est né avec une cuillère en argent dans la bouche ? Assurément. Intrépide dès sa plus tendre enfance, il n’est pas une bêtise qu’il n’ait faite, simplement pour la décharge d’adrénaline. Ce n’est donc pas sans raison qu’il a rejoint la RAF. Il a été abattu en vol en 1943. Sérieusement blessé, il a été secouru par des soldats allemands. Enfin, secouru est un bien grand mot. Il a été retenu quelques temps dans un stalag perdu quelque part en Pologne. Cherchant, avec d’autres soldats, un moyen de s’évader. Ayant réussi. Mais seulement deux d’entre eux survécurent, Rory étant l’un des deux. Il a réussi à rejoindre Strasbourg mais se cache des Allemands en tenant de rallier Londres. Et sa chère fiancée.
Au niveau de mes affinités
Mary Ellen Carter - feat Lucy Griffiths
Entre Rory et Mary Ellen, qu’il appelle affectueusement Ellie, on ne peut pas exactement parler de coup de foudre. Ils ont été amis avant d’être amants. Il leur a fallu longtemps pour réaliser qu’ils n’étaient plus réellement amis et plutôt complètement amoureux. Elle travaillait pour son père mais cela n’a jamais été un problème pour quiconque. Il l’a demandé en mariage et pas un instant elle n’a songé à dire non. A présent, elle le croit mort et il en a douloureusement conscience. Il sait que la guerre n’est pas finie et espère qu’elle n’a pas été tuée.
© CSS Lylinee • images : bazzart & tumblr



Notes
Je n’ai pas beaucoup d’exigences. En ce qui concerne l’avatar, j’ai mis Colin, il reste négociable avec Dave Annable, mais aucun autre, parce que je ne vois pas d’autres acteurs pour Rory. En ce qui concerne l’histoire, ce que j’ai mis est une ébauche, un point de départ, n’hésitez surtout pas à y mettre votre griffe, c’est votre personnage après tout ! En ce qui concerne le lien, je vous conseille de lire ma fiche pour en savoir un peu plus. En ce qui concerne la présence, je ne veux surtout pas d’un fantôme. On a tous une vie donc je ne demande qu’un rp par semaine. C’est globalement ce que je fais, surtout le week end. N’hésitez pas non plus à vous investir sur le forum ! Pour terminer, merci d’avoir lu tout cela et de tenter mon scénario !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN O'DONOGHUE | I thought you were dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Ils sont recherchés :: Scénarios-