AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry AndreasMerry Andreas
Mourir ne veut pas forcément rien dire si c'est pour quelqu'un


►messages : 25
►jour de débarquement : 23/12/2012
►localisation : Paris

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30



Merry bertha Andreas

Les hommes sont tous des bébés !

Merry Andreas • 7 Février 1919 • Vingt-cinq ans • Allemande • Métier/fonction • Athée • Célibataire • Civils • Dianna Agron




Quel objet ne quitte tu sous aucun prétexte ?

Un pendentif contenant une photo de famille.


Si tu devais mourir pour quelqu'un/quelque chose, ça serait quoi ?

Pour ma meilleure amie et pour une éventuelle paix ou liberté, même si je doute que cela arrive.


Que penses-tu du Reich ?

Je n'accepte pas leur dictature envers les citoyens mais il ne me cause pas de soucis pour l'instant, néanmoins il risque d'en avoir bientôt avec moi.


Préfères-tu le climat de paix actuel ou la politique de guerre ?

Quelle question ! Le climat de paix actuel, évidemment.


Que penses tu débarquement ? Espoir ou fantasme ?

10% d'espoir, 90% de fantasme. Je ne crois pas que quoi que ce soit puisse renverser le Reich.







Toi et seulement toi !


Lou • Hayley • 16 ou 17 • pays/ville : France :D • comment as-tu connu le forum ? par hasard ^^ • code du règlement : Moustache ! 16 • pvs/scénarios ou inventé ? Inventé • commentaires : En vue des fêtes de noël, je ne serais sûrement pas présente les prochains jours pour terminer ma fiche... J'essayerais de faire mon possible pour la fin de la semaine :) •





Dernière édition par Merry Andreas le Ven 28 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry AndreasMerry Andreas
Mourir ne veut pas forcément rien dire si c'est pour quelqu'un


►messages : 25
►jour de débarquement : 23/12/2012
►localisation : Paris

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41



franche • souriante • tenace • aimable • têtue • curieuse
méfiante • prudente • impulsive • fidèle • susceptible • aimante


Ton Histoire
Merry Bertha Andreas Lindeberg est née le sept février mille neuf cent dix-neuf à Berlin, capitale allemande. Soit un an après la fin de la Première Guerre Mondiale. Elle grandit dans la joie et le bonheur malgré la condition sociale de sa famille, aux revenus modestes. Durant les quinze premières années de sa vie, elle ne se doutait pas un instant ce qu'elle endurerait lors de son existence. Petite fille, Merry est une vraie casse-cou ce qui lui vaut quelques reproches de sa mère concernant ses robes toutes tachées. On la voyait plutôt comme garçon manqué, toujours à traîner avec des garçons et se montrer plutôt insolante envers les adultes. En grandissant, cela ne change pas beaucoup. Hormis le fait qu'elle devient une femme et commence à se faire belle, prenant conscience de sa beauté. Elle reste tout du moins celle qu'elle est aujourd'hui : franche et têtue comme une mule. À ses dix-huit ans, elle quitte l'Allemagne avec une amie de longue date, Olga. Elles gagnent toutes deux Strasbourg dans l'intérêt de trouver du travail - elles refusent de finir femmes au foyer. Les années passent et se ressemblent. Ou presque. Les Allemands-Nazis d'Hitler ont débarqué en Alsace et occupent la France. Bientôt, la traque des juifs commence. Mais Merry est sereine : aucune des deux jeunes femmes n'est juive et sont allemandes, en soi elles ne risquent rien. En apparence. Olga, amie depuis si longtemps, que Merry croyait connaître par coeur, est un jour arrêtée par des soldats nazis. Merry, qui essaye d'arrêter ces hommes d'enlever son amie, fait face à une nouvelle désarmante : Olga est juive. Comment cela est-il possible ? Pourquoi Olga a t-elle caché sa réelle identité ? Merry, sous le choc, voit son amie partir, contre son gré. Après multiples réflexions, Merry ressent le besoin de savoir. Qui est réellement son amie ? Que va t-il lui arriver ? Elle le redoute fortement. Et va essayer de la sauver. Ainsi, Merry s'engage dans une voie dangereuse. Son but : retrouver son amie. Au péril de sa vie.




Dernière édition par Merry Andreas le Ven 28 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oskar von WiedermannOskar von Wiedermann



►messages : 70
►jour de débarquement : 18/11/2012
►métier/fonction : Officier de la Wehrmacht
►religion : Protestante

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:34

Ohh une allemande 16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:05

Bienvenue sur D-DAY :D ! Et merci de t'être inscrite !
Très bon choix d'avatar, et c'est vraiment chouette d'avoir une Allemande supplémentaire parmi nous ♥️ 09

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (a)
Et aucun soucis par rapport aux fêtes de fin d'année, tu as tout ton temps (: !

Edit : j'a oublié de te dire que tu n'as pas du bien copier le lien de la présentation (: il manque à chaque fois un petit bout du début :3


Dernière édition par Lucie H. Andrews le Lun 24 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ellen CarterMary Ellen Carter



►messages : 17
►jour de débarquement : 11/12/2012
►métier/fonction : Secrétaire-télégraphiste
►religion : Anglicane
►localisation : Londres

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:07

Oh Dianna 13 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes G. HoffenbergAgnes G. Hoffenberg
ADMIN ℘ blond and proud


►messages : 70
►jour de débarquement : 19/08/2012
►métier/fonction : Ancienne Infirmière
►religion : Protestante

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:59

Bienvenue parmi nous ! 16
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane M. ThorntonJane M. Thornton



►messages : 43
►jour de débarquement : 21/11/2012
►métier/fonction : Traductrice-interprète et télégraphiste dans l'Armée Britannique
►religion : Anglicane
►localisation : Londres, Angleterre

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:44

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche 09
Revenir en haut Aller en bas
M. Emilie RécourtM. Emilie Récourt



►messages : 84
►jour de débarquement : 21/10/2012
►métier/fonction : Femme au foyer
►religion : Protestante
►localisation : Strasbourg

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:40

Bienvenue :D
Bon courage pour la suite de ta fiche 13
Revenir en haut Aller en bas
Merry AndreasMerry Andreas
Mourir ne veut pas forcément rien dire si c'est pour quelqu'un


►messages : 25
►jour de débarquement : 23/12/2012
►localisation : Paris

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Merci beaucoup à tous 03
Je suis très contente d'être là 46

Merci, merci, merci tout le monde !! 45

Lucie : Oui j'ai vu ça, et c'est rectifié maintenant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie H. AndrewsLucie H. Andrews
FONDA ♕ guess who's the queen


►messages : 205
►jour de débarquement : 10/06/2012
►métier/fonction : résistance
►religion : Catholique

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15

Une belle petite histoire, j'aime beaucoup ! (puis je trouve que l'image de l'histoire est vraiment belle (a)).

Je vois que tout est en ordre, donc je te valide :D ! Je vais t'ajouter de suite à ton groupe, et tu pourras aller t'occuper de faire tes fiches de lien, etc.

Bon RP ! Et si tu as la moindre question, le staff reste à ton entière disposition ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Merry AndreasMerry Andreas
Mourir ne veut pas forcément rien dire si c'est pour quelqu'un


►messages : 25
►jour de débarquement : 23/12/2012
►localisation : Paris

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:05

Merciiiii 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Empty
MessageSujet: Re: Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.   Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry A. ♢ 'Cause you are almost everything for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dois-je mourir aujourd'hui pour ceux-ci ? ▻ Merry.
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mon objectif ! ▻ Merry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Les Dossiers Personnels :: Dossiers validés-