AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décharge de responsabilités - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La petite Sophie
Admin


►messages : 37
►jour de débarquement : 27/03/2012

MessageSujet: Décharge de responsabilités - A LIRE   Dim 14 Oct - 14:42

Racisme et propos sur le forum

D-Day est un forum de rôle play basant son contexte durant la période 1939-1945 sous l’Occupation nazie et sous l’annexion même de certaines régions. Aussi, il est possible que dans la partie « RP » à proprement dire, des propos antisémites, homophobes, racistes ainsi que des actes de violence, de déportation, de torture soient postés. L’équipe administrative de D-DAY met en place un système de déchargement de responsabilité quant aux actes des joueurs.

En s’inscrivant sur le forum, il faut savoir que le RP en cette période n’est forcément pas rose et qu’il arrive qu’on se livre à de la violence et à des propos de haine, nous demandons donc aux visiteurs éventuels de ne pas en tenir rigueur aux joueurs. Il s’agit d’incarner un personnage et non de faire passer ses propres opinions nazies.

La partie hors RPG, celle qui est plus communément appelée « Flood » elle sera extrêmement surveillée afin d’éviter tous débordements. La qualité de la modération fera que jamais des propos néo-nazi ou contraire aux bonnes mœurs seront laissés à la lecture libre. Les archives bénéficient d’un accès fermé spécialement pour renfermer les messages achevés mais également les propos haineux que l’on pourrait s’attendre à voir poster par des boulets.

Le Staff de D-Day n’est pas composé de robots, aussi, si des propos choquants venaient à être évoqués sur la partie Hors Jeu, nous vous demandons d’envoyer un message privée à l’un des trois administrateurs pour que l’on puisse réagir au plus vite. Aucun écart de comportement ne se verra excuser. Le forum prend la responsabilité de jouer sur une période particulièrement répressive de l’Histoire mais ne peut pas être tenu responsable de la possible participation au révisionnisme de certains de ses membres.

Nous déchargeons ainsi toutes les responsabilités qui peuvent incomber aux membres en question. A l’inscription, le membre accepte d’endosser la responsabilité de ses propos s’ils venaient à être intolérables. ForumActif pourra engager des poursuites judiciaires pour ceux qui ne respectent pas les règles du hors RP.

L’équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-day.forumactif.fr
 

Décharge de responsabilités - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Aimez vous lire ?
» Charge à partir d'un bâtiment vers la rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Les Directives :: Règles-