AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Militaires et polices allemandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La petite Sophie
Admin


►messages : 37
►jour de débarquement : 27/03/2012

MessageSujet: Militaires et polices allemandes   Mar 4 Sep - 16:43



Militaires & polices allemandes


L’Allemagne possède plusieurs forces militaires et policières dont les missions et les attributions diffèrent. Le staff de D-Day vous propose une annexe afin de vous permettre de bien discerner les trois forces en présence à Strasbourg.

Wehrmacht ou Heer : Armée régulière du Reich. La Wehrmacht est l’armée la mieux entrainée et la plus nombreuse de l’Europe, voire du monde à cette époque. Ne répondant pas forcément aux idéaux nazis, les soldats sont en charge de la sécurité et de la surveillance de la ville. Gardes fixes, assignés à un poste ou agent de patrouille, il occupe des missions diverses et variées comme l’exécution des traitres, l’encadrement des déportations. Incarnant le respect plus que la peur, la Wehrmatcht est dirigée par Waltz à Strasbourg. Armée de garnison et de réserve à Strasbourg, ils aiment filtrer avec de jolies françaises.

Waffen SS : La Waffen SS est sans doute le corps policier et militaire le plus craint et le plus terrifiant qu’il n’eut au monde. Soldats surentrainés, élites de la race aryenne, ils ne sont là que pour une chose : inspirer la cruauté et faire du mal. Responsables de la déportation, encadrant les rafles, punissant les voleurs d’une balle dans la tête ou brûlant des maisons pour leur seule joie, ils ont tous les droits et en font un usage très particulier. Ils aiment à voir souffrir la population. La Waffen SS est la branche armée de la SS, sous autorité directe d’Heinrich Himmler. A Strasbourg, ils sont dirigés par Hoffenberg.

Gestapo : La police secrète du Reich. La Gestapo n’est pas à proprement dire une force militaire, bien que les hommes soient armés et possèdent les pleins pouvoirs pour dénicher les traitres, ils n’agissent que dans l’ombre pour la plupart du temps. Tirant les ficelles des complots et semant la mort ou la déportation où ils passent, les Gestapistes sont souvent vêtus de noir, représentée comme la meilleure armée de l’appareil policier de l’Empire germanique, ils occupent une place de choix dans la hiérarchie et ne s’occupent guerre des petits larcins, eux, sont en charge des arrestations et de la torture de résistants, de juifs et de communistes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-day.forumactif.fr
 

Militaires et polices allemandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Les dépenses militaires ont augmente de 37% en 10 ans
» Les USA mènent des opérations militaires secrètes en Iran
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Les Directives :: Annexe-