AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La petite Sophie
Admin


►messages : 37
►jour de débarquement : 27/03/2012

MessageSujet: Les groupes   Mar 4 Sep - 13:20



GROUPES


Ω Civils
Les civils en tous genre, qu’ils soient des allemands ou des français, qu’ils soient épiciers ou dresseurs de chameaux, qu’ils aient dix ou trente ans, ils sont la majorité des habitants à Strasbourg, c’est eux qui font vivre le quartier par leur présence, ils vivent ici, pour certains, ils se moquent de l’Occupation Allemande, certains ne sont même pas en âge de comprendre ce qu’il se passe autour de leurs frêles épaules.


Ω Militaires
On y regroupe les militaires des armées françaises, allemandes, américaines et anglaises (officiers et sous-officiers compris).
Tous les corps de l’armée allemande sont représentées ici, qu’ils soient officier de la poste militaire, officier de radio ou soldat de la Heer, c’est dans ce groupe qu’ira votre personnage. Les militaires allemands sont membres de l’armée régulière de la Wehrmacht. Pour la plupart très dévoués au Führer, certains sont obligés de cacher leurs idées qui vont à l’encontre des idées nazies. Ils craignent la SS et la Gestapo autant que les civils. Ils sont la principale force d’Occupation à Strasbourg et ont tous les droits sur la population.


ΩPolices : Gestapo/Waffen SS
La Gestapo est un service très spécial, il s’agit d’une police secrète chargée de réprimer les opposants politiques (les « races » visées par la Solution Finale sont concernées ), ils sont également des enquêtes internes au Reich. Intégrée à la Waffen SS et au RHSA d’Heydrich.


Lla Waffen SS est l’élite de la perfection vantée par le régime Allemand. La Waffen appartient à la SS et est la branche la plus crainte, chargée de la direction des camps de la mort, ils sont également craints par tous et pour cause, ils sont responsables de la sécurité des terres occupées et ils n’hésiteront pas à utiliser les armes. La Waffen SS est intégrée au RSHA même si l’entière direction du « l’escadron de protection » armé du Reich est sous l’entière autorité d’Himmler.


Ω Collaborateurs
Vulgairement traités de « collabo » à toutes les sauces, ils sont des français, des françaises qui par un moyen ou un autre aide l’allemand à arriver à ses fins. Il peut s’agir des membres de la Milice Française, d’une femme qui courtise un allemand ou même un épicier qui procure aux soldats des marchandises. Ca peut également être ceux qui ont dénoncé des Juifs ou des Résistants. Ils sont assez mal vu par la population et se font complètement méprisés par les Allemands.


Ω Résistants
Valeureux soldats de la Révolte. Ils refusent le contrôle de l’Allemagne et luttent pour l’Alsace, ils veulent que cette dernière redevienne française. Ils sont prêts à mourir pour leurs causes, ils vivent à la manière de clandestins. Fidèles à Charles de Gaulle pour la plupart, il existe des groupuscules communistes qui eux, se battent comme pour un soutien à l’URSS. Ils sont prêts à mourir et pour cause, ils cachent des opposants, ils sabotent, ils commettent l’affame crime d’imprimer des tracts… Ils sont les ennemis de l’Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-day.forumactif.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Les Directives :: Contexte-