AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane M. ThorntonJane M. Thornton



►messages : 43
►jour de débarquement : 21/11/2012
►métier/fonction : Traductrice-interprète et télégraphiste dans l'Armée Britannique
►religion : Anglicane
►localisation : Londres, Angleterre

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Empty
MessageSujet: "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !   "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:43

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Tumblr_m46jedWyna1qaq0qf

Jane Margaret Thornton
about LIFE&STUFF &hearts

26 ans ♣ Anglaise ♣ Célibataire

Jane est née à Londres le 14 janvier 1918. Sa mère meurt alors qu'elle n'a que quelques semaines, elle est par conséquent élevée par son père, un militaire particulièrement dur qui lui inculque les principes de l'armée. Très tôt, elle se démarque de ses camarades par un tempérament d'acier, une pugnacité et une obstination à toute épreuve. Elle grandit en Angleterre, puis en Palestine où son père est nommé colonel. Elle rentre dans l'armée à vingt ans, en tant que traductrice-interprète ; elle parle couramment plusieurs langues, c'est une jeune femme brillante et volontaire, terriblement patriote et garçon manqué aussi. Elle voue une admiration sans bornes à son père et à la Reine Elizabeth Ière, et est capable de tout pour protéger son pays. Elle ne se sépare jamais de son revolver et de sa plaque militaire. Depuis la mort de son père, en janvier 1941, elle est résolue à détruire le Reich, par n'importe quels moyens.

Pour en apprendre plus, c'est ici !
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Jane M. Thornton le Dim 9 Déc - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane M. ThorntonJane M. Thornton



►messages : 43
►jour de débarquement : 21/11/2012
►métier/fonction : Traductrice-interprète et télégraphiste dans l'Armée Britannique
►religion : Anglicane
►localisation : Londres, Angleterre

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !   "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:43

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! 12102007393014616510457716
-> Ladies


(c)
Mary Ellen Carter - Camarade. Collègue. Alliée. Confidente. Meilleure amie. Sœur de coeur. Les mots sont nombreux pour décrire leur relation. A l'origine simple collègues, ces derniers mois les ont vues se rapprocher encore et encore jusqu’à apparaître comme deux sœurs, chacune exerçant son influence sur l'autre. Unies par l'amour de leur pays et la perte de l'homme qui leur était le plus cher, elles sont résolues à tout pour faire chuter le Reich et rendre à l'Angleterre sa grandeur passée. Un pour tous, tous pour un, pourrait-on dire !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Jane M. Thornton le Sam 15 Déc - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane M. ThorntonJane M. Thornton



►messages : 43
►jour de débarquement : 21/11/2012
►métier/fonction : Traductrice-interprète et télégraphiste dans l'Armée Britannique
►religion : Anglicane
►localisation : Londres, Angleterre

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !   "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:43

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! 12102007393014616510457716
-> Gentlemen

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Jane M. Thornton le Dim 9 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane M. ThorntonJane M. Thornton



►messages : 43
►jour de débarquement : 21/11/2012
►métier/fonction : Traductrice-interprète et télégraphiste dans l'Armée Britannique
►religion : Anglicane
►localisation : Londres, Angleterre

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !   "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:44

C'est à vous ! 41
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde B. C. MüllerAdélaïde B. C. Müller



►messages : 52
►jour de débarquement : 16/01/2013
►métier/fonction : Bijoutière est le métier de ma couverture. Je suis agent infiltrée chez les Allemands, en réalité.
►religion : Catholique

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !   "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:58

Un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Empty
MessageSujet: Re: "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !   "Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" ? Pas que là-bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-DAY :: Camp de Base :: Suivi des individus :: Relations-